Notre Coordination

DOMINIQUE KPOGHOMOU

Le Bureau de Coordination est l’organe de création et de développement de l’ONG CHEFAIDE. C’est cet organe qui veille sur le fonctionnement de CHEFAIDE. C’est le principal fondateur de l’ONG CHEFAIDE, Mr. Dominique Kpoghomou qui coordonne les activités de CHEFAIDE. Dès sa création Mr. Dominique Kpoghomou a immédiatement commencé à chercher des alliés qui partagent l’idée de la promotion du respect des valeurs humaines. Les membres de ce bureau de coordination sont constitués des membres actifs promoteurs spéciaux, c’est à dire, en plus des cotisations de 20$ par mois ils font d’autres contributions plus dynamiques et ils ont la parfaite maîtrise de CHEFAIDE. Les membres actifs promoteurs qui ont rendu des services spéciaux à l’ONG CHEFAIDE pendant une période de deux ans peuvent devenir membres du bureau de coordination après une entrevue avec les anciens membres de ce même bureau. Les membres du bureau de coordination laissent du CA travailler selon les informations sur le statut et le règlement intérieur et ils ne peuvent intervenir quand le CA ne jouent pas correctement son rôle. Dans ce cas, une lettre d’avertissement est envoyée au membre en faute et des dispositions adéquates sont prises selon les status et règlements intérieurs.  Le Coordonnateur de CHEFAIDE est élu par les membres du bureau de coordination

Membres du bureau de Coordination de CHEFAIDE 2015

  • Dominique Kpoghomou
  • Paul Wagoum
  • Thierno Bassirou Diallo
  • Max Nowai Monèmou
  • Gilles Nkong
  • Danielle Letourneau

Le Bureau de Coordination est composé du Coordonnateur de CHEFADE, des membres actifs promoteurs spéciaux et les responsables des principaux domaines de CHEFAIDE. Ce bureau travaille avec les responsables suivants:

Les Présidents des Commissions Éducation
Les Présidents des  Commissions Entrepreneuriat
Les Président des Commissions Assistance Humanitaire
Les Présidents des Affaires Sociales.
qui sont coordonnées par des coordonnateurs de programmes ou de projets.

C’est le comité ou le bureau de coordination qui coordonne toutes les actions de CHEFAIDE. Il contrôle les actions du CA et des différentes commissions pour voir si elles conformes aux statuts et règlements de CHEFAIDE. Il crée les nouveaux bureaux de CHEFAIDE dans le monde.
Reçoit les plaintes des membres et des institutions publiques et privées et les gère,

Translate »